Insolite : Gérard Depardieu craque face aux caméras du « Petit journal »

La surprise, mardi dernier 30 avril, dans Le Petit Journal, le réalisateur du film sur DSK Abel Ferrara a invité les journalistes de l’émission de Yann Barthès sur le tournage du film en présence de l’acteur Gérard Depardieu.

Durant le tournage du Film sur l’affaire DSK – Diallo, Gerard Depardieu taquine le cameraman du petit journal de canal+

« Petit Journal le sexe, Petit Journal la chatte. » Caché derrière un mur, c’est en ces termes grossiers que l’acteur français Gérard Depardieu a décidé d’entamer le dialogue avec les journalistes de Canal +, invités par le réalisateur Abel Ferrara a être figurants.

Un peu plus tard, le nouveau Russe a évoqué son nouveau pays. « Il ne paye pas de taxes parce qu’il vit un peu partout comme moi » Dans son franc-parler habituel, l’acteur mondialement célèbre s’est soumis aux premières questions du Petit Journal sur le rôle qu’il interprète.

Gérard Depardieu taquinant Le Petit Journal
Gérard Depardieu taquinant Le Petit Journal

« Non je ne le connais pas bien DSK, c’est l’histoire que je connais bien. C’est une étrange maison (la maison de DSK), mais vous savez il y a des hommes politiques en ce moment qui ne doivent pas être bien dans leurs baskets. » L’acteur français a ensuite parlé impôts : « Il ne paye pas de taxes parce qu’il vit un peu partout comme moi », avant de préciser qu’en Russie aussi il en payait. « On paie des impôts en Russie, mais moins qu’ici. Ici, tu dois êtres riche pour payer moins d’impôts. »

Non ! Gérard Depardieu n’est pas en Belgique ou en Russie mais bien aux Etats-Unis pour un tournage une nouvelle fois polémique.

Voici l’extrait :

 

Auteur de l’article : Iheb Ab

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.