Le quotidien allemand Bild stipule que Michael Schumacher, qui est toujours dans un état comateux, souffre d’une infection pulmonaire contractée la semaine précédente à l’hôpital de Grenoble. Le champion de Formule 1 a été transféré dans cet établissement depuis son accident de ski le 29 décembre.
Le quotidien allemand Bild annonce aujourd’hui que l’état du l’allemand âgé de 45 ans est peu rassurant. En effet, il s’avère que, d’après ce quotidien, Michael Schumacher a contracté une infection pulmonaire qui le fragilise encore plus.
Sabine Kehm, la porte –parole du champion de Formule1 a rétorqué d’une manière simpliste en ne voulant pas commenter les théories sans fondement. Il faut noter que le quotidien a avancé cette nouvelle en ne citant aucune source.
Des rumeurs ne cessent de courir sur l’ancien sportif de haut niveau parmi ces rumeurs celle de sa mort. Il y a quelques jours, le jeudi 6 février, l’établissement ou se trouve actuellement Michael Schumacher a été obligé d’annoncer que le champion est en vie mais toujours dans le coma.
Voilà qu’à présent le quotidien Bild lance cette nouvelle rumeur qui n’est que spéculation d’après la porte parole de Michael Schumacher. Donc rien ne prouve que ce dernier a vraiment contracté cette infection.