Le Barça a mis la main mercredi soir sur son 21éme titre de champion d’Espagne sur la pelouse de Levante. Et dire que la saison n’est pas finie pour les blaugrana qui ont une finale de ligue des champions en loupe le 28 mai qui les opposera aux anglais de Manchester United.
En effet, les hommes de Pep Guardiola ont officiellement décroché leur troisième titre d’affilé suite à un match nul, mais les jeux étaient déjà joués depuis le mois d’avril dernier après le nul obtenu sur la pelouse du Bernabeu contre le rival de toujours.
Dés le coup de sifflet final, des milliers de supporters catalans se sont rués à la fontaine de Canaletas, lieu traditionnel de célébrations des titres dans le centre de Barcelone. Un accueil a été réservé aux joueurs de retour à l’aéroport et ils ont également salué le passage du bus des campions, les fans du FC n’ont pas manqué de chambrer le rival historique, le Real Madrid vainqueurs mardi de Getafe (4-0).
A noter le geste des barcelonais, qui n’ont pas oublié de saluer la mémoire des victimes du tremblement de terre de Lorca, qui a fait huit morts.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.