Mercato : Abidal officiellement monégasque !

Abidal-vise-Monaco-mais_article_hover_preview

 

L’AS Monaco a récemment relancé le dossier Abidal. L’ancien joueur du Barça a signé pour un an avec le club de la principauté.

On le sentait proche depuis un certain temps, c’est désormais officiel ! l’AS MonacoEric Abidal s’est tout de même engagé avec le club de la Principauté pour une année, malgré le doute qui a régné depuis quelques semaines étant donné le silence des dirigeants monégasques. Il est a rappelé que le latéral gauche est déjà passé par le club entre 2000 et 2002, Eric Abidal a gravi les échelons, passant de Lille à l’OL puis au Barça où il a remporté de nombreux trophées. Le club a tenu à le souligner sur le site officiel.

Un retour aux sources

« L’AS Monaco FC est heureux d’annoncer la signature d’Eric Abidal pour une année (plus une autre en option) à compter de la saison 2013-2014. Eric Abidal, 33 ans, défenseur international (61 sélections) retrouve ainsi son club formateur treize ans après des expériences à Lille, Lyon et Barcelone. Il sera présenté aux médias ce lundi. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

toto toto toto 4d ROGTOTO rogtoto