Prise d’otage du personnel de la STIR à Bizerte

Et oui ça se passe en Tunisie post-révolution !! Plus précisément à Bizerte où a eu lieu une prise d’otage du personnel de la Société Tunisienne des industries de Raffinage par des individus se présentant comme agents de sous-traitance travaillant pour la STIR. D’après un témoignage recueilli d’un membre du personnel, les femmes ont pu quitter les lieux après des négociations acerbes avec les sous-traitants, qui ont cadenassé les entrées, ne laissant personne ni entrer ni sortir, y compris le directeur général !!!

Toujours selon le témoignage, Ils revendiquent des droits sociaux, et notamment leur titularisation, qui fait l’objet de négociations entre la STIR et l’autorité de tutelle. Noter bien que ni la police ni l’armée ne sont intervenues pour résoudre le conflit à l’heure où nous écrivons cet article. Espérons que le problème sera résolu sans altérations.

Prise de 18 otages à Skhira - Sfax
Prise d'otage du personnel de la STIR à Bizerte

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.