Un homme déguisé en Père Noël s’est fait tiré dessus aux États-Unis

Un homme déguisé en Père Noël le mardi a été blessé par balles avec des blessures mineures après avoir été victime par des tirs d’un fusil à plombs dans le dos alors qu’il distribuait des jouets à Washington.

Une équipe d’agence de presse locales interviewait l’homme au moment de l’incident la veille de Noël dans le quartier du sud-est de la capitale et filmé l’incident.

L’homme a reçu les tirs dans le haut du dos et est tombé au sol, en criant fort de douleur après avoir entendu le son fort des balles à plomb.

« C’est un fusil à plomb, » criait-il, les voisins autour de la scène se sont réunis autour de lui.

« Quelqu’un vient de me tirer dessus, » l’homme criait.

Le Washington Post a déclaré que l’homme a été admis à l’hôpital avec des blessures mineures heureusement pour lui et a été libéré plus tard dans la journée. Les autorités ont mené une enquête sur cette agression », a déclaré le ministère de la police métropolitaine dans un communiqué. Aucun motif potentiel de l’attaque n’a été répertorié.

WJLA, dont le caméraman était sur la scène, a déclaré le cadeau de jouet de son activité.

La station a indiqué que l’aide de Santa voulait continuer à donner des jouets, mais il a été ordonné à l’hôpital et un homme habillé comme le Grinch a repris les fonctions.

Un père Noel s'est fait tiré dessus à Washington
Un père Noel s’est fait tiré dessus à Washington

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

toto toto toto 4d ROGTOTO rogtoto