Au moins 13 morts lors de la tempête qui a frappé le nord de l’Europe

Des images qui montre un avion vacillant en direction de Londres Heathrow Des images qui montre un avion vacillant en direction de Londres Heathrow

La tempête qui a frappé l’Europe du nord-ouest a tué au moins 13 personnes, dont six en Allemagne.

Deux personnes sont mortes lorsque leur voiture a été écrasée par un arbre qui est tombé à Gelsenkirchen, dans l’ouest de l’Allemagne. Deux enfants dans la voiture ont été blessés.

En Bretagne, ouest de la France, une femme a été emporté vers le large.Et dans la ville néerlandaise d’Amsterdam un arbre abattu par le vent a écrasé une femme.

Des rafales records ont été enregistrées durant la tempêtes. Jusqu’à 191 km / h (119 mph) ont été mesurés sur la mer du Nord.

De nombreux voyages de trains ont été annulés dans et aux alentours de Londres et dans le nord-ouest de l’Allemagne.

En Allemagne, un pêcheur et un marin ont été tués dans des accidents séparés en mer.

Dans l’incident Gelsenkirchen, quatre personnes ont été tuées dans le nord-ouest de l’Allemagne lorsque des arbres sont tombés sur des voitures.

Les coupures d’électricité ont frappé 42.000 foyers dans le nord de la France, et à Belle-Ile en Bretagne une femme a été projetée dans la mer d’une falaise.

La tempête a traversé la Bretagne et la Normandie lundi matin, en abattant des arbres et coupant des lignes électriques à certains endroits.

Des images qui montre un avion vacillant en direction de Londres Heathrow
Des images qui montre un avion vacillant en direction de Londres Heathrow

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

toto toto toto 4d ROGTOTO rogtoto