Haute-Savoie : Il sauve six personnes des flammes.

Un jeune chef d’entreprise de Haute-Savoie a  pu sauvé six personnes des flammes dans la nuit de lundi à mardi. « On ne pense pas à la dangerosité », assure-t-il.

Dans un immeuble de quatre étages, un feu s’est soudain déclaré. Le voyant le jeune homme, Sylvain Pech, s’est rapidement rendu sur les lieux de l’accident. Il travaillait dans son entreprise de pompes funèbres à côté de l’immeuble.

Le jeune homme a accouru en essayant de prévenir tous les habitants de l’immeuble de l’incendie.

L’incendie s’est déclaré à 1h du matin, heure ou les gens était en plein sommeil et il était difficile qui s’en aperçoivent des flammes.

Ces efforts ont pu faire réveiller deux personnes qui sont sortis en courant de l’immeuble. Quant au jeune homme il n’a pas hésité à entrer dans l’immeuble en feu essayant de faire sortir ceux qui ne sont pas encore aperçus du feu.

Il explique à une radio : « Je suis monté au plus haut pour casser des portes, pour faire sortir des gens ».

Son héroïsme a pu évacuer six personnes en total. Face à ces acclamation,Sylvain Pech répond « Des héros, je pense qu’il y en a tous les jours. On ne regarde pas la dangerosité, on n’y pense pas ».

L'homme a porté des personnes âgées dans la rue pour les sauver de l'incendie.
L’homme a porté des personnes âgées dans la rue pour les sauver de l’incendie.

 

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.