Suspension des activités dans la centrale de LAINO

En Tunisie, les grèves ont touché pratiquement tous les domaines, et pas uniquement dans le secteur public.

Cette fois-ci, c’est la centrale laitière LAINO de Boussalem (Gouvernorat de Jendouba) qui a suspendu ses activités depuis déjà six jours suite à une grève.

La grève était causée par un conflit entre le directeur général et les employés qui réclament son départ. Une mauvaise ambiance s’est installée entre la direction et les grévistes.

Ceux qui protestent déclarent  que la gestion de l’administration est très mauvaise et que le directeur général ne s’en occupe pas. Ils précisent aussi qu’il y a plusieurs infractions administratives et financières et qu’elles risquant de menacer la pérennité de l’entreprise LAINO.

Affiche publicitaire LAINO
Affiche publicitaire LAINO

En savoir plus sur Tixup.com

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

En savoir plus sur Tixup.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture