Des manifestants crient  »La Ilaha Illa Allah » devant le Palais de Justice à Kairouan

Des manifestants crient ''La Ilaha Illa Allah'' devant le Palais de Justice à Kairouan Des manifestants crient ''La Ilaha Illa Allah'' devant le Palais de Justice à Kairouan

Revendiquant la peine maximale pour la jeune accusée, quelque centaines de manifestants se sont rassemblés aujourd’hui, jeudi 30 mai, devant le Palais de Justice à Kairouan où se tenait le procès d’Amina Femen.

Tous réunis devant l’entrée du Palais de justice, ils ont scandé « La Ilaha Illa Allah, Mohamed Rassoul Allah » (Il n’y a de dieu qu’Allah et Mohamed est son messager).

C’était durant les événements du Dimanche Noir (19 mai) que la présence d’Amina à Kairouan avait suscité la colère des habitants de la région.

Des manifestants crient ''La Ilaha Illa Allah'' devant le Palais de Justice à Kairouan
Des manifestants crient  »La Ilaha Illa Allah » devant le Palais de Justice à Kairouan

En outre, émettant un mandat de dépôt à l’encontre d’Amina « Femen », le Palais de Justice de Kairouan a ordonné que la jeune militante reste en prison en attente de sa prochaine audience prévue au 5 juin 2013. Cette audience sera consacrée au délit de profanation du cimetière.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

toto toto toto 4d ROGTOTO rogtoto