Janvier – Avril 2013 : Chiffres inquiétants d’accidents de la route

Janvier - Avril 2013 : Chiffres alarmants d'accidents routiers Janvier - Avril 2013 : Chiffres alarmants d'accidents routiers

Publiant un Communiqué de Presse, mercredi 29 Mai 2013, le ministère de l’Intérieur a annoncé les statistiques des accidents de la route durant les 4 premiers mois de l’année 2013.

Malgré que le communiqué de Presse précise que les chiffres sont nettement en baisse par rapport à la même période de l’année 2012, le bilan indique2774 accidents faisant 400 morts et 4137 blessés.

D’après le Ministère de l’Intérieur, le nombre d’accidents a baissé de 16,7% alors que le nombre des blessés et des morts a chuté respectivement de 4,7% et de 4,4%.

Selon les mêmes statistiques, le nombre d’accidents dû à l’inattention des automobilistes a augmenté de 9,5%.

Connaissant le plus grand nombre d’accidents, Grand Tunis a signalé un taux de 23,5% suivie de Ben Arous (5%).

Janvier - Avril 2013 : Chiffres inquiétants d'accidents de la route
Janvier – Avril 2013 : Chiffres inquiétants d’accidents de la route

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

toto toto toto 4d ROGTOTO rogtoto