Tunisie: Houcine Labidi innocenté contre l’Etat

Houcine Labidi Houcine Labidi

L’imam de la mosquée de la Zitouna, Houcine Labidi, peut désormais gérer de nouveau la mosquée après le verdict rendu par la justice ce vendredi 17 août 2012 dans l’affaire l’opposant à l’Etat.

Pour rappeler les faits, Houcine Labidi a été visé par une plainte déposée par le chargé du contentieux de l’Etat après avoir changé les serrures des portes de la mosquée et agressé un huissier venu faire des constatations et l’appeler à remettre les serrures initiales.

Le tribunal de Première instance de Tunis a débouté le contentieux de l’Etat à cause de plusieurs brèches juridiques dans le texte de la plainte.

Houcine Labidi
Houcine Labidi

En savoir plus sur Tixup.com

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

En savoir plus sur Tixup.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture