Affaire Attounissia: on libère deux, on garde un !

Lena Gercke - Sami Khedira

AttounissiaLe juge d’instruction ayant examiné l’affaire du journal Attounissia a décidé cet après-midi la libération du journaliste qui écrit l’article sur le joueur Sami Khedira qui causé son arrestation ainsi que celle du directeur et le rédacteur en chef du quotidien. Le journaliste, Mohamed Hedi Hidri, a été libéré par les forces de l’ordre.

Quant au directeur du journal, Nasreddine Ben Saïda, et son rédacteur en chef, Habib Guizani, ils sont encore maintenus en garde à vue.

Rappelons que le ministère publique avait ouvert une instruction suite à la parution de la photo de Sami Khedira et sa femme, Lena Gercke, sur la Une du journal, une photo jugée immorale et qui atteint aux bonnes mœurs, selon le ministère.

Mise à jour (18h23)

Le rédacteur en chef, Habib Guizani, a été libéré après avoir été entendu par le juge d’instruction du 15ème bureau du tribunal de Première instance de Tunis.

Libération du journaliste et maintien en garde à vue du directeur et le rédacteur en chef
Libération du journaliste et maintien en garde à vue du directeur et le rédacteur en chef

En savoir plus sur Tixup.com

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

En savoir plus sur Tixup.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture