Le trafic mobile atteindra un record le jour de noël

John Lewis prédit que le jour de Noël pour être le «point de basculement» pour les mobiles John Lewis prédit que le jour de Noël pour être le «point de basculement» pour les mobiles

Le trafic Internet à partir d’appareils mobiles dépassera celle des ordinateurs de bureau pour la première fois le jour de Noël.

Mark Lewis, le directeur d’une société de vente en ligne, a déclaré que la prédiction était basée sur des chiffres montrant que les mobiles représentaient près de 50% de tout le trafic vers le site Web de la société le jour de Noël l’année dernière.

Les statistiques du détaillant ont montré que le trafic mobile a culminé sur le site de la société à 21 heures, tandis que la journée la plus achalandée a été le Lendemain de Noël, avec plus de 920.000 visites.

« Le Mobile est configuré pour être l’étoile brillante de Noël 2013 », a déclaré M. Lewis.

« Nous nous attendons une augmentation de façon spectaculaire au cours de la période des fêtes et nous prévoyons que le jour de Noël sera le point de basculement pour mobile. »

M. Lewis a dit que l’augmentation de l’utilisation de l’Internet mobile serait reflétée dans les habitudes des acheteurs en ligne au niveau national.

Le Trafic mobile représente actuellement 40% de l’ensemble des visites sur le site de la société.

« Bien que les clients sont plus susceptibles d’acheter des articles de moindre valeur sur les appareils mobiles, il ya une proportion importante de clients qui achètent des articles coûteux », dit-il.

John Lewis prédit que le jour de Noël pour être le «point de basculement» pour les mobiles
John Lewis prédit que le jour de Noël pour être le «point de basculement» pour les mobiles

En savoir plus sur Tixup.com

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

toto toto toto 4d ROGTOTO rogtoto

En savoir plus sur Tixup.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture