Leila Trabelsi, épouse du président déchu, Zine El Abidine Ben Ali, tous les deux en fuite en Arabie Saoudite depuis le 14 janvier 2011, aurait tenté, selon RadioBledi, de mettre fin à ses jours après avoir bu une potion de poison.

En effet, Leila Trabelsi aurait été transportée d’urgence à un hôpital de la région d’Abha, là où elle réside avec sa petite famille, après que son mari l’ait découverte entrain de crier à cause des douleurs causées par le poison.
Le chef du service des urgences de l’hôpital d’Abha, Dr Abdallah Nabolsi, a déclaré que l’état de santé de leila Trabelsi s’est stabilisé après avoir maitrisé la propagation du poison dans son corps.
Quant à la source du poison, la police locale a précisé que le poison a été remis à l’épouse du président déchu par un ressortissant égyptien dans l’enceinte d’un centre commercial ajoutant qu’une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de cette tentative de suicide et incriminer les impliqués.


C’est le minimum qu’elle doit faire pour laver ses crimes
leila toujours criminelle même envers toi-même.Au lieu d’avoir le courage de te donner la mort, aie le courage de te présenter à la justice. elle ne te donnera pas plus que la mort que cherchait illégalement.
never I await this even for my ennemi.like the proverb say
.?? ????? ???? ????? ? ????? ?? ????????
INTOX
il faut laisser les ben ali, les musulmans doivent savoir pardonner
elle veut erpartir sans regler la facture
tu devrais mourir et passer devent le tout puissant pour repondre de te actes espece de conasse que tu est
C’est une sorcière , même le poison n’a pas d’effet sur elle.
Brabbi la prochaine fois essaye d’augmenter la dose
je ne crois pas qu elle peut le faire c est un mensonge;qu elle aille à l enfer
??? ??? ?????? ????!
Bof, qu’elle s’en aille ou qu’elle reste, le mal est fait, le mal est là, indisolluble
BRABI AUGMENTE LA DOSE YA LEILA ALLAH YAKHDIKKKK INCHALLAH