Les troupes israéliennes portent le corps d'un soldat tué en Cisjordanie

Un soldat israélien a été assassiné en Cisjordanie

Un soldat israélien a été attiré vers la Cisjordanie et tué par un ancien collègue palestinien, ont déclaré les responsables israéliens samedi.

Le soldat, Tomer Hazan, qui a 20 ans a été porté disparu par sa famille à Bat Yam, vendredi.

Les Responsables israéliens ont déclaré que Hazan a déjà travaillé dans un restaurant à Bat Yam avec Nadal Amar, 42 ans, qui a attiré le soldat du village de Siniria.

Une fois là, Amar a assassiné le soldat et a caché son corps dans un puits d’eau, , ont indiqué les responsables israéliens.

Lors de son arrestation, Amar, un habitant de Beit Amin près de Qalqilya, a déclaré qu’il avait l’intention d’utiliser le corps de Hazan comme une monnaie d’échange pour obtenir la libération de son frère, Nur Al Din Amar, un fonctionnaire avec le Tanzim du groupe militant qui a été emprisonné en 2003 pour des activités terroristes, selon des responsables israéliens.

Les chefs militaires israéliens ont longtemps mis en garde ses soldats de se méfier de l’enlèvement et l’assassinat par des groupes militants palestiniens qui ont déclaré leur intention de capturer des soldats et de les utiliser comme un levier pour obtenir la libération des prisonniers palestiniens.

Les troupes israéliennes portent le corps d'un soldat tué en Cisjordanie
Les troupes israéliennes portent le corps d’un soldat tué en Cisjordanie

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.