Le département d’Etat américain soutient les egyptiens

Un communiqué a été publié hier par le département d’État américain qui stipulait qu’ils suivaient de près tous les événements qui se passent en Égypte.

Le porte-parole du département d’Etat américain, Patrick Ventrell, a même déclaré qu’il est contre les propos de Mohamed Morsi qui a pris position mercredi dernier contre les médias. Patrick Ventrell affirme que pour lui, tous les égyptiens ont le droit d’exprimer librement leur opinion. Il ajoute que les Etats-Unis avaient incité le gouvernement à protéger ces droits, appelant tous les côtés à s’abstenir de tout actes de violence et à exprimer l’opinion de manière pacifique.

Il adresse un message au gouvernement égyptien de la nécessité de protéger les droits des Égyptiens: « Nous sommes clairs, nous ne soutenons aucun individu ou un parti déterminé mais nous soutenons le succès des Égyptiens et le peuple ».198654650

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

toto toto toto 4d ROGTOTO rogtoto