Un drame de plus en Tunisie qui créée une polémique entre les citoyens tunisiens et marocains.
C’était le soir du Jeudi 27 Juin qu’une femme de 55 ans a été poignardée à plusieurs reprises. Son corps a été retrouvé, dans une marée de sang, dans l’appartement de son mari auquel elle rendait visite à Tunis.
Le mari accusé de meurtre travaille comme gardien dans la capitale.
Originaire d’Agadir, la victime a été transférée à un hôpital de Tunis pour une autopsie.
Une enquête a également été ouverte dans le but de déterminer les circonstances du meurtre.
Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing.
Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"...
Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture.
Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences.
En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.