Nabeul : Les forces de l’ordre empêchent l’installation d’une tente de prédication

Un membre d'Ansar Al-Shariâa dénonçant les pratiques policières les assimilant à celles de Ben Ali Un membre d'Ansar Al-Shariâa dénonçant les pratiques policières les assimilant à celles de Ben Ali

Suite aux incidents d’hier, 9 mai 2013, survenus à Tabarka où une manifestation autour d’une tente de prédication a été dispersée par le gaz lacrymogèneLes forces de l’ordre ont empêché l’installation d’une autre tente à Nabeul pour une campagne de prédication, par des individus appartenant à Ansar al-Shariâa.

Les membres d’Ansar al-Shariâa ont exprimé leurs indignations face à cette interdiction, clairement exprimé par les forces de l’ordre et ce, suite à la décision du Ministère de l’Intérieur d’empêcher toutes manifestations incitant à la haine et à la violence.

Par ailleurs, l’association à l’appartenance salafiste s’apprête à tenir son congrès annuel comme l’année dernière dans la ville de Kairouan. Les leaders salafistes de l’organisation précisent que « les préparatifs pour la tenue du Congrès sont aux  touches finales et que les restrictions et les obstacles imposés  par les autorités sécuritaires ne nous  dissuaderont pas à le tenir ». Affaire à suivre…

Un membre d'Ansar Al-Shariâa dénonçant les pratiques policières les assimilant à celles de Ben Ali
Un membre d’Ansar Al-Shariâa dénonçant les pratiques policières les assimilant à celles de Ben Ali

Pour plus de détails, voici l’extrait vidéo :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

toto toto toto 4d ROGTOTO rogtoto