avion

Un crash d’avion fait 127 morts et aucun survivant

avionUn avion de ligne pakistanais avec 127 personnes à bord s’est écrasé dans des champs de blé vendredi, alors qu’il essayait d’atterrir dans de mauvaises conditions météorologiques sur un aéroport situé près de la capitale, Islamabad. Selon les autorités, il n’y aurait aucun survivant.

Les services d’urgence se sont rendus sur place, utilisant des torches pour tenter de retrouver dans l’obscurité des rescapés de l’accident qui s’est produit à seulement quelques kilomètres de l’aéroport international Benazir Bhutto.

De fortes pluies tombaient sur certaines parties de la capitale quand le Boeing 737-200 de la compagnie Bhoja Air, qui assurait une liaison entre Karachi et Islamabad, s’est écrasé, vers 18h40. Bhoja Air, qui n’avait que quatre avions dans sa flotte, venait de reprendre ses activités le mois dernier après les avoir suspendues en 2001 en raison de difficultés financières. C’était le premier vol effectué en soirée depuis Karachi par la compagnie, selon un responsable de Bhoja Air.

Le chef de la police d’Islamabad, Bani Yameen, a déclaré que personne ne semblait avoir été tué au sol, mais qu’“apparemment, toutes les personnes à bord ont péri”. Des responsables de l’aviation civile ont aussi affirmé qu’il était improbable qu’il y ait des survivants, selon le ministre de la Défense Chaudhry Ahmed Mukhar.

avion
Un crash d'avion fait 127 morts et aucun survivant

Auteur de l’article : Emna B.

Responsable marketing et ergonomie, passionnée par l'écriture et les nouvelles technologie de l'information et de la communication, j'ai rejoint le navire Tixup.com au cours de sa deuxième année.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.