La popularité du ministre français rend «heureuse» son épouse

Anne Gravoin, l’épouse du ministre de l’Intérieur Manuel Valls, a dit qu’elle était heureuse après avoir vu le récent sondage selon lequel 20 pour cent des femmes françaises âgées entre 20 et 40 aimeraient avoir une « liaison torride » avec son mari.

L’épouse du ministre de l’Intérieur Manuel Valls a déclaré qu’elle était « ravie » avec les résultats d’un récent sondage qui a eu un nombre important de femmes disant qu’elles aimeraient avoir des relations sexuelles avec son mari.

Dans une interview avec le journal espagnol ABC, la violoniste professionnelle Anne Gravoin a été interrogée sur le sondage Ifop, qui revoir le sex-appeal de politiciens français, qui a montré que 20 pour cent des femmes âgées entre 20 et 40 seraient heureuse si elles disposaient d’un « liaison torride » avec Manuel Valls.

« Manuel le mérite absolument, et beaucoup plus encore, » dit-elle. « Un grand nombre de femmes veulent coucher avec mon mari, l’amour de ma vie. »

« C’est un homme très aimable, » a-t-elle ajouté.

Les sondages montrent régulièrement que le ministre de l’Intérieur Manuel Valls bénéficie d’une plus grande popularité que n’importe quel autre ministre du gouvernement socialiste. Il était toujours dans les premières place du classement. Manuel Valls était bien classé dans le sondage des stars françaises, pas spécifique à la politique.

Anne Gravoin,et son mari Manuel Valls
Anne Gravoin,et son mari Manuel Valls

 

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.