Un kangourou sauve un enfant disparu

Un Kangourou qui sauve un enfant, en voilà une bonne nouvelle.

Un couple et leur enfant partent faire un pique-nique en pleine nature. L’enfant, Simon Kruger, âgé tout juste de 7 ans, décide de s’éloigner un peu de ses parents pour cueillir des fleurs et les offrir à sa maman.

Et c’est là que commence une mésaventure qui a effrayé les parents. L’enfant ne revient pas! En partant à sa recherche, les parents étaient découragés par la noirceur de la nuit. Sans aucune lumière, ils ne peuvent retrouver leur fils surtout que le soir, le bush australien est connu pour être très frais. La température descendrait même en dessous des 3°C.

Mais, heureusement pour lui, un gentil kangourou a croisé son chemin. D’abord craintif, l’enfant n’a pas apprécié que le kangourou mange les fleurs qu’il voulait offrir à sa maman. Mais dans la froideur de cette nuit, le Kangourou a tenu au chaud l’enfant en s’endormant près de lui et le protéger.

Le lendemain matin, l’enfant a été retrouvé à 5 000 mètres de l’endroit où il était avec ses parents. Il disait: « Papa, je vais bien. J’ai dormi dans un buisson et il y avait des kangourous. » Sa mère a aussi confirmé les faits: « Je pense que c’était un miracle. Sa veste sentait le kangourou, la brousse et le kangourou. »

kangourou en Australie
kangourou en Australie

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.