Cannes : disparition d’un collier de diamants appartenant au joallier De Grisogono

Cannes : disparition un collier de diamants appartenant au joallier De Grisogono Cannes : disparition un collier de diamants appartenant au joallier De Grisogono

Lors d’une soirée organisée, mardi 21 mai, par le joaillier suisse De Grisogono à l’hôtel Eden-Roc d’Antibes, un collier de diamants, d’une valeur de deux millions d’euros, a disparu.

N’étant pas porté par l’une des invitées, le collier a été exposé dans une vitrine. Le joaillier De Grisogono avait pourtant engagé une société de sécurité privée.

Une plainte a été déposée à la demande de la police, afin d’ouvrir une enquête. Mais une source policière à Cannes a indiqué « on ne sait pas encore s’il s’agit d’une perte ou d’un vol ».

24 heures se sont en effet écoulées entre le vol et sa déclaration à la police. Un délai qui intrigue les enquêteurs. La même source qui n’exclut pas « un soucis d’inventaire » a ajouté « On perd sa trace à Antibes ».

Cannes : un collier de diamants disparait
Cannes : disparition un collier de diamants appartenant au joallier De Grisogono

En savoir plus sur Tixup.com

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

En savoir plus sur Tixup.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture