Panique sur le plateau du Grand Journal après deux coups de feu

Panique sur le plateau du Grand Journal Panique sur le plateau du Grand Journal

Un individu armé d’un pistolet à grenaille et d’une fausse grenade a créé la panique sur le plateau du Grand Journal de Canal+ diffusé en direct de Cannes, dans la soirée du vendredi 17 Mai 2013.

L’homme a tiré deux coups de feu à blanc dans l’air à proximité du plateau, avant d’être appréhendé par les agents du CRS. « Je fais ça au nom de mon dieu« , a-t-il crié pendant son interpellation.

« Il y a eu d’abords deux bruits très violents, puis quelqu’un a crié dans le public : ‘C’est une grenade.’ Tout le monde a paniqué et le service d’ordre a alors évacué une partie de public invité sur le plateau.« , a indiqué un témoin sur place.

Selon Marcel Authier, directeur départemental de la sécurité publique (DDSP) des Alpes-Maritimes, l’homme, âgé de 42 ans, est un déséquilibré qui a été interpellé par les CRS. « C’est un pistolet d’alarme (arme de défense, NDLR). Il y a eu deux détonations mais personne de blessé« , a-t-il ajouté.


En savoir plus sur Tixup.com

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

En savoir plus sur Tixup.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture