Des familles de Medjez el Bab demandent leurs maisons
Certains habitants de la région de Medjez El Bab (gouvernorat de Béja), ont réclamé ce lundi 2 janvier 2012 auprès du poste de police, la récupération leurs maisons perdus durant la période de la révolution, surtout que le délégué et le gouverneur de la région n’ont pas répondu à leurs demandes. Selon la radio Shems…
