Des prisonniers amnistiés parmi les agresseurs des médecins
Les agresseurs des deux médecins du centre de maternité de l’hôpital de Wassila Bourguiba ont été arrêtés par les agents des forces de l’ordre. Au nombre de cinq, certains ont déjà des casiers judiciaires et sont recherchés par les autorités, quant aux autres, ils sont parmi les bénéficiaires de l’amnistie accordée à l’occasion du 14…
