Magalie Vaé se métamorphose en ARBRE pour son nouvel album

Quand on s’absente longtemps de la scène médiatique, on perd le rythme ou plutôt l’attention que portaient les fans sur nous.

En tout cas, c’est le cas de Magalie Vaé. Elle était connue pour être la gagnante de la cinquième édition de Star Academy. Elle avait un beau timbre de voix avec lequel elle a réussi à gagner cette émission.

Tout juste sortie de cette aventure, elle a sorti un album dont deux singles qui ont rencontré un succès en 2011. Mais, depuis, elle disparaît du monde la musique.

Elle devient maman d’une fille, Elia. Ensuite, elle fait un buzz avec sa perte de poids de plus de 24 kilos. Elle décroche un rôle important dans la série à succès sur NRJ12, Dreams. Grâce à cette série, on reparle de nouveau d’elle dans les magazines.

Mais, ces derniers jours, une photo a vraiment crée le buzz sur Internet en l’affichant se métamorphoser en un arbre. D’abord, les réactions étaient qu’il s’agissait d’un internaute qui voulait l’imaginer ainsi. Mais, en fait, il s’agit bel et bien d’une photo choisie par Magalie pour faire la promotion de son nouvel album.

En effet, la pochette de ce deuxième album serait une Magalie qui ne fait qu’un avec arbre, oui… avec un arbre.

Malheureusement pour elle, la majorité s’est exprimée sur Internet surtout sur Twitter pour se moquer de cette image: « GOSH ! Pire que Nolwenn en sirène… » ou encore « Magalie Vaé peut se déguiser en arbre autant qu’elle veut elle est pas près de faire monter la sève » mais aussi « Magalie Vaé a apparemment décidé d’abandonner la chanson pour se reconvertir en… arbre ! Un métier comme un autre… ».

Elle a certes crée un buzz avec cette pochette mais il faudrait quand même faire attention que son album subisse une grande perte seulement à cause de ce détail. Pour l’instant, Magalie Vaé ne réagit pas, mais elle offre tout de même d’écouter quelques extraits de ses morceaux sur Amazon avant que l’album soit révélé le 19 Février 2014 sous le nom de Métamorphose.

Magalie Vaé - Métamorphose
Magalie Vaé – Métamorphose

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.