Les Daft Punk raflent tout aux Grammy Awards

Duo électronique français Daft Punk a remporté la plus haute distinction au Grammy Awards, dimanche, en remportant le Grammy de l’album de l’année pour « Random Access Memories ». Les pionniers électroniques français ont plafonnés la nuit avec la victoire de la chanson de l’année pour le titre « Get Lucky ».

Les deux musiciens à masques s’embrassèrent pendant plusieurs secondes avant de prendre la scène avec Pharrell, Nile Rodgers et Paul Williams, qui fait partie de la grande équipe qui a aidé Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem Christo-pour produire l’album.

Ils ont battu Taylor Swift, Kendrick Lamar, Macklemore & Ryan Lewis et Sara Bareiles pour ce trophée. Chanteuse Kiwi Lorde a remporté la meilleure performance pop solo avec son hit « Royals ».

« Je remercie tous ceux qui ont laissé exploser cette chanson parce qu’elle est mentale», dit-elle.

Le rappeur américain Macklemore a remporté quatre prix, dont celui du meilleur nouvel artiste et album rap pour « The Heist », battant les efforts déployés par Kendrick Lamar, Jay Z, GrKanye West et Drake.

« Wow, nous sommes ici sur la scène en ce moment », a déclaré Macklemore, remerciant les fans d’abord, puis sa fiancée et son équipe. « Je tiens à dire que nous avons fait cet album sans label, nous l’avons fait de façon indépendante et nous apprécions tout le soutien. »

Les Daft Punk remportent tout aux Grammy Awards
Les Daft Punk remportent tout aux Grammy Awards

En savoir plus sur Tixup.com

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

En savoir plus sur Tixup.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture