« Diana » le film critiqué par la presse britannique

Les critiques ont donné un accueil froid pour un nouveau film mettant en vedette Naomi Watts comme Diana, la princesse de Galles dans les dernières années de sa vie.

 

Le film, dont la première à Londres s’est déroulée jeudi, met également en vedette Naveen Andrews de Lost en tant que lechirurgien cardiaque Hasnat Khan, avec qui Diana a eu une aventure de deux ans.

La société de production a dit qu’ils avaient prévu de faire une « perspicace et étude compassionnelle des dernières années  de Diana ».

Mais les critiques ont décrit le film comme «atroce et intrusive ».

Le Mirror David Edwards a décrit le film comme «un effort pas cher et triste qui ressemble à un film de série B aui passerai en milieu de semaine dans la matinée ».

« La reine des coeurs a été remanié comme un triste sac singleton que même Bridget Jones devait traverser la rue pour éviter», écrit Edwards.

De même revue de presse de Christopher Tookey dans les marques Daily Mail le film est décrit comme «terriblement ennuyeux ».

« Le film n’est pas aussi collant ou sensationnaliste comme on pourrait l’attendre », écrit Tookey, mais conclut que «le fond du baril royal a été gratté une fois de trop ».

« J’hésite à utiliser le terme« accident de voiture drame », écrit Peter Bradshaw un critique du journal The Guardian. « Mais la terrible vérité est que, 16 ans après ce terrible jour en 1997, elle est décédée une autre mort horrible. »

Le film retrace les deux dernières années de la vie Diana, princesse de Galles.
Le film retrace les deux dernières années de la vie Diana, princesse de Galles.

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.