Les Tunisiens et Patrick Rondat ont mis le feu lors de la 1ere journée du Festival Méditerranéen de la Guitare

Pour une première journée réussie, c’en un pour le Festival Méditerranéen de la Guitare (FMG) avec quatre entrées sur scène faisant le bonheur d’environ deux cents personnes, certaines qui sont venues découvrir des chanteurs qu’ils en sont fans, d’autres sont venues faire la fête et écouter de la bonne zik comme elles nous ont dit avant le début de Kais Hassen, ce jeune tunisien talentueux qui a ouvert officiellement le festival.

Patrick Rondat & Patrice Guers
Patrick Rondat & Patrice Guers

Après une prestation en solo de Kais Hassen qui a fait plaisir à ses fans et où il a donné le meilleur de son jeu, le groupe Wrong Side Out a mis le feu avec ses quatre membres, Abdesslem Ben Souiden (Vocal), Islem Seddik (Guitar), Hamza Seddik (Bass/Vocal) et Montassar Dimassi (Drums/Vocal). Le groupe VEGAS a continué sur le même rythme de Wrong Side Out, à l’exception de l’ajout d’une voix féminine. Bref, les tunisiens ont assuré une entrée réussie lors de cette première journée du Festival Méditerranéen de la Guitare.

Attendu par plusieurs, Patrick Rondat est arrivé, accompagné des membres de son groupe dont Patrice Guers avec qui il a animé toute la soirée, un duo d’enfer qui a fait bougé la salle.

La première soirée du festival a connu un afflux important en quelque sorte par rapport aux moyens mis à disposition et le peu de communication que les tunisiens en ont eu droit, le public était donc au rendez-vous et la majorité était satisfaite de cette première soirée. (Les vidéos seront en ligne prochainement)

Première journée du Festival Méditerranéen de la Guitare 2011

Patrick Rondat

[nggallery id=21]

Wrong Side Out

[nggallery id=20]

VEGAS

[nggallery id=19]

Kais Hassen

[nggallery id=18]

Public, Staff & Scène

[nggallery id=22]

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.