Voir l'émission Koh-Lanta sur TF1 : Le 2e épisode de la saison 16 en vidéo

Emission Koh-Lanta de TF1 : l’épisode en vidéo replay

Voir l’émission Koh-Lanta sur TF1 : L’épisode de cette saison en vidéo > À chaque année son lot de difficultés et de complications pour les aventuriers qui osent tenter l’aventure de la survie sur TF1. Si les trahisons, sont, en général, légion, Koh-Lanta reste avant tout une aventure unique et très humaine.

Car oui, dans les faits, Koh-Lanta est une aventure bien plus humaine qu’il n’y parait de primes abords. Bien que les stratégies soient nombreuses afin de se diriger assez facilement vers la grande finale, le choix du vainqueur revient à ses anciens camarades et les affinités sont alors importantes.

Pour cette ; déjà, saison 16 de Koh-Lanta, l’on conserve cette essence et l’émission de TF1 ne change pas réellement au fil des ans. Cependant, alors que l’on essaye d’innover à chaque nouvelle présentation, l’on retrouve désormais un anneau en or caché dans un coffre enfuit.

Pour les candidats, cet anneau surprenant peut leur offrir un accès direct à la finale de Koh-Lanta saison 16, un luxe qu’il ne faudrait pas oublier dans cette aventure.

Voir l’émission Koh-Lanta sur TF1 : Le 2e épisode de la saison 16 en vidéo

Après trois journées passées sur l’île, les naufragés de Koh-Lanta sont déjà dans le feu de l’action et la faim, la fatigue pour certains, ne font finalement qu’accentuer les tensions, tandis que d’autres s’acclimatent à la vie de naufragé.

Voir l'émission Koh-Lanta sur TF1 : Le 2e épisode de la saison 16 en vidéo
Voir l’émission Koh-Lanta sur TF1 : Le 2e épisode de la saison 16 en vidéo

Vous pouvez voir l’émission Koh-Lanta à partir de 20 heures 55 TF1, mais sachez également que le 2e épisode de la saison 16 est à regarder en vidéo sur Internet.

Dans les deux tribus qui s’opposent, certains aventuriers font clairement office de leader et sont capables d’incroyables exploits, qui pourraient bien changer le destin de la tribu tout entière.

Cependant, personne n’oublie ce fameux anneau en or, caché sur une île. Chaque semaine, c’est un candidat différent qui peut partir à la chasse au coffre tant recherché ; ce dernier sera-t-il découvert ?

Auteur de l’article : Chris

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.