Zone Interdite sur les attentats du 13 novembre ce 24 avril sur M6

Zone Interdite sur les attentats du 13 novembre sur M6

Zone Interdite sur les attentats du 13 novembre ce 24 avril sur M6 > Ce soir dans Zone Interdite, retour sur les faits marquants du 13 novembre 2015 qui ont eu lieu à Paris ; au programme de l’émission sur M6, une enquête sur cette nuit tragique.

Pour cette soirée exceptionnelle, ce numéro de Zone Interdite relate les évènements et retrace le déroulement de la soirée du 13 novembre 2015, ainsi que sa préparation.

Les attaques du Stade de France, les fusillades des terrasses du 11e arrondissement, le massacre dans la salle du Bataclan, puis, l’assaut porté, quelques jours plus tard, à Saint-Denis.

Tous les récits sont appuyés par des personnes qui étaient au cœur des évènements ; policiers, pompiers, secours, et même victimes se succèdent pour conter au plus précis les tragiques évènements du 13 novembre 2015.

Zone Interdite sur les attentats du 13 novembre ce 24 avril sur M6

Nous retrouvons alors Sébastien, un témoin et l’un des dix otages retenus au Bataclan par les terroristes. Pour la première fois, il a accepté de revenir sur ce moment au contact des terroristes, dont les gestes et des paroles sont restés gravés dans sa mémoire.

Zone Interdite sur les attentats du 13 novembre ce 24 avril sur M6
Zone Interdite sur les attentats du 13 novembre ce 24 avril sur M6

L’émission Zone Interdite sur les attentats du 13 novembre est à regarder ce dimanche 24 avril 2016, à partir de 20 heures 55 sur la chaîne de télévision M6.

Après le rappel des faits, l’enquête se poursuit en Belgique, à Molenbeek, où l’on a vu l’arrestation de Salah Abdeslam, devenu l’un des hommes les plus recherchés d’Europe.

Zone Interdite revient également sur l’attentat qui a eu lieu à l’aéroport de Bruxelles, qui a apporté de nouvelles réponses quant à l’organisation des filières terroristes entre la France et la Belgique.

Auteur de l’article : Chris

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.