argent

Des indemnisations pour 105 petites entreprises au Kef

Des dédommagements de l’ordre de 723 milles dinars ont été attribués, dans le gouvernorat du Kef, à 105 petites entreprises ayant subi des dégâts, lors des événements de la Révolution du 14 janvier 2011.

Ces indemnisations ont permis de relancer l’activité économique, dans la région, avec la réouverture de ces unités et la préservation des postes d’emploi.

Par ailleurs,s le ministre de l’agriculture, Mohamed Ben Salem a confirmé, samedi dernier, à Béja, que le gouvernement respectera ses engagements concernant l’indemnisation des agriculteurs sinistrés suite aux dernières inondations. Il a précisé également que les indemnités seront fixées en fonction des dégâts évalués par les commissions spécialisées.

Dans ce contexte, il a rappelé que les dernières inondations n’ont affecté qu’une superficie de 14 000 hectares (HA) dans toutes les régions du pays sur un total de 350 000 ha de terres réservées aux grandes cultures.

argent
Des indemnisations pour 105 petites entreprises au Kef

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.