RDC – Jugement contre Germain Katanga: un signal fort contre l’impunité
LIENS SPONSORISES
PHOTO DE RDC – Jugement contre Germain Katanga: un signal fort contre l’impunité
LIENS SPONSORISES
BRUXELLES, Royaume de Belgique, 8 mars 2014/African Press Organization (APO)/ -- Le Vice-Premier Ministre et Ministre des Affaires étrangères Didier Reynders se réjouit d'apprendre que la Cour Pénale Internationale a condamné M. Germain Katanga pour les crimes commis en République Démocratique du Congo. Il se joint aux paroles de la Haute-représentante de l'Union européenne qui a, elle aussi, salué ce jugement.


Ce jugement apporte un message fort à tous les groupes armés qui sévissent encore dans cette région: pas d'impunité pour les crimes commis contre la population civile.


La RDC, les pays de la Région des Grands Lacs et la Communauté internationale s'unissent pour apporter ensemble une solution durable pour la paix, la sécurité et le développement dans l'est de la RDC.


Didier Reynders tient à rappeler le soutien constant de la Belgique à la CPI ainsi qu'aux efforts de stabilisation à travers la mise en œuvre de l'accord d'Addis Abeba.

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)