Didier Reynders fait savoir que l’avis de voyage concernant Sharm-el-Sheikh est modifié

Agence-Presse // 28 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Didier Reynders fait savoir que l’avis de voyage concernant Sharm-el-Sheikh est modifié
LIENS SPONSORISES
BRUXELLES, Royaume de Belgique, 28 février 2014/African Press Organization (APO)/ -- Le Vice-Premier et Ministre des Affaires étrangères Didier Reynders fait savoir que l'avis de voyage concernant Sharm-el-Sheikh en Egypte est modifié.


Suite à une menace grave et après concertation avec les Pays-Bas et l'Allemagne, tous les voyages vers Sharm-el-Sheikh sont déconseillés. Les Affaires étrangères ont par le passé déconseillé les voyages seulement vers le golf d'Aqaba. Tous les voyages vers la région du Sinaï sont donc désormais déconseillés Le SPF suit la situation de près.




Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)