Didier Reynders se réjouit de l’issue positive pour un compatriote en Ouganda

Agence-Presse // 11 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Didier Reynders se réjouit de l’issue positive pour un compatriote en Ouganda
LIENS SPONSORISES
BRUXELLES, Royaume de Belgique, 11 février 2014/African Press Organization (APO)/ -- Le Vice-Premier Ministre et Ministre des Affaires étrangères Didier Reynders se réjouit du fait que la police ait abandonné les poursuites contre Steven Dhont, arrêté et détenu en Ouganda en raison de son orientation sexuelle.


L'Ambassade de Belgique à Kampala lui a fourni l'assistance consulaire. La police ougandaise vient de décider de ne pas le poursuivre et de lui rendre son passeport. Il peut maintenant quitter le pays s'il le souhaite.


Le Ministre se réjouit de cette issue positive. L'affaire a montré que la liberté d'orientation sexuelle n'est toujours pas un droit acquis dans de nombreuses parties du monde. Didier Reynders continuera d'œuvrer en faveur de la reconnaissance de ce droit.


Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)