L’UE confirme l’octroi d’une nouvelle aide à la Mauritanie à l’occasion d’une visite à haut niveau

Agence-Presse // 10 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE L’UE confirme l’octroi d’une nouvelle aide à la Mauritanie à l’occasion d’une visite à haut niveau
LIENS SPONSORISES
BRUXELLES, Royaume de Belgique, 10 février 2014/African Press Organization (APO)/ -- M. Andris Piebalgs, commissaire européen au développement, va annoncer une aide d'un montant de 195 millions € destinée à soutenir la Mauritanie dans les domaines de la sécurité alimentaire, de l'État de droit et des soins de santé au cours de la période 2014-2020, dans le cadre d'une visite au pays (10-11 Février). Il devrait s'entretenir, en particulier, de la coopération en cours entre l'UE et la Mauritanie dans les domaines de la sécurité, du développement et de la pêche. Le commissaire devrait également insister sur la volonté de l'UE d'accompagner le pays sur le chemin de la croissance et de le soutenir dans le rôle clé qu'il a à jouer en matière de sécurité au Sahel. M. Piebalgs a déclaré: «De par sa situation géographique, la Mauritanie a également un rôle crucial à jouer pour aider à maintenir la stabilité au Sahel. Il ne saurait y avoir de développement sans sécurité et je tiens à féliciter ce pays pour tous les travaux qu'il entreprend afin d'améliorer la stabilité sur son territoire et dans l'ensemble de la région.»

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)