République centrafricaine – Meurtre d’un civil par des soldats centrafricains (5 février 2014)
LIENS SPONSORISES
PHOTO DE République centrafricaine – Meurtre d’un civil par des soldats centrafricains (5 février 2014)
LIENS SPONSORISES
PARIS, France, 6 février 2014/African Press Organization (APO)/ -- Quai d'Orsay - Déclarations du porte-parole - 6 février 2014


La France condamne les actes odieux qui, le 5 février, ont suivi le rassemblement d'éléments des forces armées centrafricaines.


La France soutient la décision de la présidente Catherine Samba-Panza d'ordonner une enquête, afin que les auteurs des violences soient identifiés et répondent de leurs actes devant la justice. Ces exactions appellent des sanctions exemplaires. En aucun cas, la vengeance ne saurait être une forme de justice.


La France rappelle que le mandat de la MISCA, force de l'Union africaine engagée en République centrafricaine et qu'appuie la force française Sangaris, vise au premier chef à protéger les civils et à mettre fin aux violences, en application de la résolution 2127 du conseil de sécurité des Nations unies.


Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)