L’ONUCI salue la décision de prolongation du mandat de la Commission Dialogue, Vérité et Réconciliation (CDVR)
LIENS SPONSORISES
PHOTO DE L’ONUCI salue la décision de prolongation du mandat de la Commission Dialogue, Vérité et Réconciliation (CDVR)
LIENS SPONSORISES
ABIDJAN, Côte d'Ivoire, 6 février 2014/African Press Organization (APO)/ -- La Représentante spéciale du Secrétaire Général des Nations Unies pour la Côte d'Ivoire et Chef de l'Opération des Nations Unies en Côte d'Ivoire (ONUCI), Mme Aïchatou Mindaoudou, salue la décision du Président de la République de prolonger le mandat de la Commission Dialogue, Vérité et Réconciliation (CDVR). Cette prolongation permettra à la CDVR de parachever son importante mission particulièrement en ce qui concerne la recherche de la vérité, la prise en compte des préoccupations légitimes de toutes les victimes ainsi que la formulation des réparations conséquentes des traumatismes et préjudices subis.


Mme Aïchatou Mindaoudou encourage la Commission et les démembrements locaux de la CDVR à saisir cette opportunité pour ne ménager aucun effort dans l'accomplissement des missions qui leur ont été confiées et de répondre ainsi aux attentes du peuple ivoirien.


« La réussite de la CDVR dépend de la volonté commune et de la contribution de l'ensemble des Ivoiriens. J'exhorte toutes les Ivoiriennes et tous les Ivoiriens à s'impliquer résolument dans la mise en œuvre du nouveau mandat de la CDVR au profit de la réconciliation nationale et de la cohésion sociale », a déclaré la Représentante spéciale du Secrétaire Général des Nations Unies.


L'ONUCI et l'ensemble du système des Nations Unies en Côte d'Ivoire, en collaboration avec la Communauté internationale, continueront d'accompagner la CDVR, le Gouvernement, la société civile et les populations ivoiriennes sur le chemin de la réconciliation nationale, condition indispensable pour la consolidation de la paix et le développement durable.

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)