Egypte – Entretien de M. Laurent Fabius avec M. Nabil Fahmy, ministre égyptien des Affaires étrangères (Paris, 13 janvier 2014)
LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Egypte – Entretien de M. Laurent Fabius avec M. Nabil Fahmy, ministre égyptien des Affaires étrangères (Paris, 13 janvier 2014)
LIENS SPONSORISES
PARIS, France, 13 janvier 2014/African Press Organization (APO)/ -- Quai d'Orsay - Déclarations du porte-parole - 13 janvier 2014


M. Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères, a rencontré ce matin son homologue égyptien, M. Nabil Fahmy, en déplacement à Paris pour assister à la réunion du "Core group" du Groupe des amis du peuple syrien.


Outre les questions régionales, les ministres ont évoqué la transition politique en Egypte, dans le contexte notamment de la tenue du référendum constitutionnel des 14 et 15 janvier.


M. Laurent Fabius a réaffirmé son soutien au processus de transition en cours en Égypte afin de rétablir des institutions civiles démocratiquement élues, dans le respect des libertés publiques. Ces institutions devront ouvertes à tous les mouvements politiques rejetant la violence, conformément aux engagements de la feuille de route.


Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)