L’ONUCI rend hommage à un casque bleu togolais
LIENS SPONSORISES
PHOTO DE L’ONUCI rend hommage à un casque bleu togolais
LIENS SPONSORISES
ABIDJAN, Côte d'Ivoire, 6 janvier 2014/African Press Organization (APO)/ -- La Représentante spéciale du Secrétaire général des Nations Unies pour la Côte d'Ivoire, Madame Aïchatou Mindaoudou a pris part ce lundi à l'hommage posthume rendu à un militaire togolais, le Sergent Chef Magnimatema N'kalou, décédé le mercredi 25 Décembre 2013 à Abidjan, des suites d'une courte maladie.


Le Sergent Chef Magnimatema est arrivé en Côte d'Ivoire le 10 Octobre 2013 pour sa deuxième mission de maintien de la paix des Nations-Unies. Il est marié et père de six (06) enfants, Il était âgé de 44 ans.


Sa disparition porte à 78 le nombre de casques bleus décédés depuis le déploiement de la mission en avril 2004.

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)