Communiqué technique: participation de Mme Benguigui à la clôture des saisons France-Afrique du Sud (20 décembre 2013, Paris)

Agence-Presse // 19 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Communiqué technique: participation de Mme Benguigui à la clôture des saisons France-Afrique du Sud (20 décembre 2013, Paris)
LIENS SPONSORISES
PARIS, France, 19 décembre 2013/African Press Organization (APO)/ -- Communiqué technique


Clôture des Saisons

France-Afrique du Sud 2012/2013

20 décembre 2013 à 11H

Au Quai d'Orsay



Yamina Benguigui, ministre déléguée chargée de la Francophonie et représentante personnelle du Président de la République à l'Organisation internationale de la Francophonie, clôturera le 20 décembre les Saisons Afrique du sud – France 2012/2013 au Quai d'Orsay à 11h.



PROGRAMME :


- Hymne national par la chorale du collège Dulcie September de la Ville d'Arcueil

- Lecture d'un texte sur le racisme par la collégienne lauréate du Prix Dulcie September 2013

- Discours de Paul Mashatile, ministre des arts et de la culture d'Afrique du Sud

- Discours de Yamina Benguigui, ministre déléguée chargée de la Francophonie

- Signature de la Convention INA sur le procès de Rivonia

- Séance Photo

- Réception

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)