L’Union africaine se felicite de la mission ministerielle de l’IGAD au Soudan du Sud

Agence-Presse // 19 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE L’Union africaine se felicite de la mission ministerielle de l’IGAD au Soudan du Sud
LIENS SPONSORISES
ADDIS ABEBA, Ethiopie, 19 décembre 2013/African Press Organization (APO)/ -- La Présidente de la Commission de l'Union africaine (UA), Dr. Nkosazana Dlamini-Zuma, continue de suivre de près l'évolution de la situation au Soudan du Sud.


La Présidente de la Commission voudrait féliciter le Premier ministre Hailemariam Desalegn d'Ethiopie, en sa double qualité de Président de l'Autorité intergouvernementale pour le Développement (IGAD) et de Président de l'Union, pour son initiative opportune de dépêcher à Juba une délégation ministérielle, comprenant des ministres et autres hauts responsables d'Ethiopie, de Djibouti, du Kenya, de Somalie, du Soudan et d'Ouganda, ainsi que le Commissaire à la Paix et à la Sécurité de l'UA.


Il convient de rappeler que, lors de sa 409ème réunion tenue, hier, 18 décembre 2013, le Conseil de paix et de sécurité de l'UA a encouragé les efforts régionaux et internationaux visant à contribuer à dissiper la tension actuelle et aider les parties sud-soudanaises à trouver une solution politique pacifique à la crise.



Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)