RCA – Transfert à l’Union africaine de l’autorité sur la MISCA (19 décembre 2013)

Agence-Presse // 19 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE RCA – Transfert à l’Union africaine de l’autorité sur la MISCA (19 décembre 2013)
LIENS SPONSORISES
PARIS, France, 19 décembre 2013/African Press Organization (APO)/ -- Quai d'Orsay - Déclarations du porte-parole - 19 décembre 2013


La France salue le transfert aujourd'hui à l'Union africaine de l'autorité sur la mission internationale de soutien à la Centrafrique sous conduite africaine (MISCA). Ce transfert intervient en application des décisions du conseil de paix et de sécurité de l'Union africaine et du conseil de sécurité des Nations unies.


La France rend hommage à l'action déterminante de la Communauté économique des États d'Afrique centrale et de ses membres en faveur du rétablissement de la sécurité et de l'Etat de droit en RCA. Les forces françaises apportent un soutien pour permettre le plein déploiement de la MISCA.


Nous saluons la volonté de l'Union africaine de poursuivre le travail engagé et soutenons l'ensemble de ses efforts en faveur de la paix sur le continent.

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)