Communiqué – Hommage aux deux soldats morts au combat à Bangui

Agence-Presse // 15 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Communiqué – Hommage aux deux soldats morts au combat à Bangui
LIENS SPONSORISES
PARIS, France, 15 décembre 2013/African Press Organization (APO)/ -- Le chef de l'Etat, François HOLLANDE, présidera à l'Hôtel national des Invalides, le lundi 16 décembre, la cérémonie d'hommage national aux deux caporaux du 8ème régiment parachutiste d'infanterie de marine, Antoine LE QUINIO et Nicolas VOKAER, morts au combat à Bangui.


PROGRAMME

11h30 Arrivée du chef de l'Etat dans la Cour d'honneur de l'Hôtel des Invalides

- Honneurs militaires

- Revue des troupes

- Eloge funèbre

12h00 Fin de la cérémonie


Merci de vous accréditer, avant le dimanche 15 décembre à 18h, auprès de :

organisationpresse@elysee.fr

01 42 92 86 58


Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)