L’UIT profondément attristée par la disparition de Nelson Mandela / Mandela, le défenseur des opprimés, voulait réduire la fracture numérique
LIENS SPONSORISES
PHOTO DE L’UIT profondément attristée par la disparition de Nelson Mandela / Mandela, le défenseur des opprimés, voulait réduire la fracture numérique
LIENS SPONSORISES
GENEVE, Suisse, 6 décembre 2013/African Press Organization (APO)/ -- Les membres, la direction et le personnel de l'UIT s'associent à la population de l'Afrique du Sud et au monde entier pour honorer la mémoire de Nelson Mandela, le chef révolutionnaire du mouvement anti-apartheid en Afrique du Sud qui a été Président du pays de 1994 à 1999, et qui est salué comme l'une des personnalités les plus marquantes que le monde ait jamais connues.

Nelson Rolihlahla Mandela est né en 1918 dans le Transkei, en Afrique du Sud, dans la famille royale des Thembus. Il a consacré la plus grande partie de sa vie à lutter farouchement contre l'apartheid en Afrique du Sud et a passé 27 ans en prison. Mandela, qui a reçu le prix Nobel de la paix en 1993 pour avoir contribué à libérer son pays de l'apartheid, a été élu Président de l'Afrique du Sud en 1994. Pendant son mandat à la tête de son pays, il a également occupé la fonction de Secrétaire général du Mouvement des non-Alignés.

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)