NELSON MANDELA / COMMUNIQUÉ DE M. LAURENT FABIUS, MINISTRE DES AFFAIRES ETRANGERES
LIENS SPONSORISES
PHOTO DE NELSON MANDELA / COMMUNIQUÉ DE M. LAURENT FABIUS, MINISTRE DES AFFAIRES ETRANGERES
LIENS SPONSORISES
PARIS, France, 6 décembre 2013/African Press Organization (APO)/ -- COMMUNIQUÉ DE M. LAURENT FABIUS, MINISTRE DES AFFAIRES ETRANGERES


Avec Nelson Mandela disparaît le père de l'Afrique du Sud, le pilier du combat pour la liberté reconquise et pour la réconciliation.


Universellement admiré, il donnait son plein sens au mot humanité. Personnellement, je l'admirais d'autant plus que la lutte contre l'apartheid a été l'un des grands et constants engagements de ma vie.


Je salue le géant charismatique qui s'en va et j'adresse à sa famille, à ses proches, à son pays, mes très profondes condoléances.

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)