Entretien de M. Laurent Fabius avec son homologue gabonais (Paris, 3 décembre 2013)
LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Entretien de M. Laurent Fabius avec son homologue gabonais (Paris, 3 décembre 2013)
LIENS SPONSORISES
PARIS, France, 4 décembre 2013/African Press Organization (APO)/ -- Quai d'Orsay - Déclarations du porte-parole - 3 décembre 2013


M. Laurent Fabius, ministre des affaires étrangères, a reçu aujourd'hui son homologue gabonais, M. Emmanuel Issoze Ngondet.


Les deux ministres ont évoqué l'ensemble des volets de la relation très dense unissant nos deux pays, notamment sur les plans politique, économique, environnemental et culturel.


L'entretien a également permis d'évoquer les perspectives de sortie de crise en République centrafricaine, enjeu essentiel pour la France, le Gabon et l'ensemble des États d'Afrique centrale. M. Laurent Fabius a salué la contribution gabonaise à la force africaine, la MISCA. Nos deux pays contribuent ensemble à l'effort en cours en vue de stabiliser la République centrafricaine, d'y redresser la situation sécuritaire et humanitaire et de permettre aux populations de retrouver des conditions de vie normales.


Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)