MALI – ELECTIONS LEGISLATIVES (24 NOVEMBRE 2013)

Agence-Presse // 26 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE MALI – ELECTIONS LEGISLATIVES (24 NOVEMBRE 2013)
LIENS SPONSORISES
PARIS, France, 26 novembre 2013/African Press Organization (APO)/ -- Quai d'Orsay - Déclaration du porte-parole - mardi 26 novembre 2013


La France salue le bon déroulement du premier tour des élections législatives maliennes. Après l'élection du Président Keïta cet été, ce scrutin constitue une étape importante pour tourner la page de la crise et consolider la démocratie dans le pays.

Nous mesurons pleinement le travail effectué par la MINUSMA pour la sécurisation des opérations de vote et l'accompagnement du processus politique qui a permis l'organisation du scrutin.

Le renouveau du Mali passe par le dialogue, le rejet de la violence et le respect des institutions démocratiques. Aux côtés de nos différents partenaires, nous resterons attentifs et engagés en faveur de la stabilisation et du développement du Mali.

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)