L’Association des femmes juristes de Côte d’Ivoire présente son plan d’action à la Chef de l’ONUCI

Agence-Presse // 14 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE L’Association des femmes juristes de Côte d’Ivoire présente son plan d’action à la Chef de l’ONUCI
LIENS SPONSORISES
ABIDJAN, Côte d'Ivoire, 14 novembre 2013/African Press Organization (APO)/ -- L'Association des femmes juristes de Côte d'Ivoire conduite par sa présidente, Mme Aimée Zebeyoux, avocate générale à la Cour suprême, a rencontré la Chef de l'Opération des Nations Unies en Côte d'Ivoire (ONUCI), Mme Aïchatou Mindaoudou, le mercredi, 13 novembre 2013, au siège de la mission onusienne, à Sébroko, Abidjan.

Mme Aimée Zebeyoux a dit être venue présenter le plan d'action de leur association à Mme Mindaoudou. « Il s'agit de réviser nos textes et nos statuts en conformité avec les normes légales, de redynamiser la consultation juridique et de repenser l'Association des femmes », a-t-elle indiqué à la fin de l'entretien.

Enfin, la Présidente de l'Association a plaidé pour un appui de la Mission onusienne à la réalisation de leurs projets.


Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)